Nous parlons français. Contact Julien Kloczkowski
+49 681 933 175 74

A qui vendre du platine ? La Rheinische Scheidestätte GmbH rachète votre platine métal au meilleur prix. Des bijoux en platine, aux pièces de monnaie et lingots de platine, en passant par les déchets de platine industriels (fils de platine, poudres de platine, tôles de platine, tuyaux de platine), nous achetons le platine sous toutes ses formes.

Vendre son platine : la Rheinische Scheidestätte GmbH rachète votre platine

Particuliers, entreprises, nous achetons le platine tout public, quelle que soit la quantité de métal, pour quelques grammes ou au contraire en lots.

En vous adressant à la Rheinische Scheidestätte GmbH, vous avez l’assurance de vendre vos bijoux de platine physique au meilleur prix. Nous estimons vos alliances, solitaire, colliers, boucles d’oreilles de platine en fonctions leur rareté.

Très recherché pour sa densité et en raison de son exploitation réduite, le platine est un métal encore plus précieux que l’or malgré une apparence modeste, toute en nuance de gris et de blanc.

Le rachat de platine est basé sur le cours de bourse du jour

Nous expertisons votre platine à l’aide d’un équipement de pointe dans nos laboratoires spécialisés. Le prix de rachat du platine sera établi avec soin par notre personnel qualifié et le montant de l’estimation vous sera versé en espèces ou par virement sur votre compte bancaire.

Le rachat de platine basé sur le cours de bourse du jour, vous donne l’assurance de bénéficier de tarifs parmi les plus compétitifs.

Métal d’investissement: vendre son platine mais aussi acheter du platine

Si la reprise de platine physique est l’une de nos spécialités, nous proposons aussi à l’achat du platine métal sous forme de lingots, pièces de monnaie tous poids confondus. Nos prestations couvrent également tout l’éventail du rachat de métaux précieux, tel que le rachat d’or et d’argent ainsi que de palladium.

une estimation gratuite et sans engagement de votre platine

Rendez-nous visite pour une estimation gratuite et sans engagement de votre platine ou de vos métaux précieux.
La Rheinische Scheidestätte GmbH vous prodiguera ses meilleurs conseils quelle que soit votre décision.

Contactez-nous par téléphone ou en ligne par Email.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Les meilleurs conseils pour vendre votre platine:
La Rheinische Scheidestätte GmbH – votre partenaire pour le rachat de platine

Contact

Questions, suggestions, critiques ?
Vous souhaitez nous envoyer un e-mail ou vous avez des questions sur notre page d'accueil ?
Dans ce cas, veuillez remplir complètement le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

*Champs obligatoires

Questions, suggestions, critiques ?

Vous souhaitez nous envoyer un e-mail ou vous avez des questions sur notre page d'accueil ? Dans ce cas, veuillez remplir complètement le formulaire de contact et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

** Si vous remplissez notre formulaire de contact sur le site ou nous contactez par e-mail, vos données (titre, nom et prénom, adresse + adresse e-mail) ne seront utilisées que dans le but de nous envoyer votre demande.
L’adresse est obligatoire, le numéro de téléphone n’est pas obligatoire, pour le traitement de la demande et dans le cas de questions de suivi, les données sont stockés six mois chez nous.
Ces données ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement ou utilisées à d’autres fins.
Si vous souhaitez que vos données soient effacées, vous pouvez à tout moment nous envoyer un e-mail à datenschutz@rheinische-scheidestaette.de et vos données seront effacées dans les 3 jours ouvrables.
Dès que nous aurons effacé vos données, vous recevrez un e-mail de confirmation, que nous effacerons immédiatement après l’envoi.

Si vous avez des questions concernant nos règles de protection des données, vous pouvez les trouver ici ou nous serons heureux d’y répondre par téléphone au : (0049)211-16-84-50

Adresse de nos agences - service et tarifs exclusifs

Diese Website verwendet Cookies. Durch diAe Nutzung der Webseite stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu. Mehr Infos: Datenschutz | Impressum