Rufen Sie uns an

De l’or dentaire trouvé dans l’héritage ? Chez nous, vous obtenez des prix justes !

Vendre de l’or dentaire – la Rheinische Scheidestätte GmbH organise le rachat d’or dentaire de manière simple et conforme au marché

Il vous reste de l’or d’une dent extraite ? Ou vous a-t-on récemment remis un héritage contenant de l’or dentaire ? À la Rheinische Scheidestätte GmbH, vous pouvez vendre votre or dentaire et obtenir de bons prix à l’achat. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’achat d’or dentaire en Allemagne.

Vendre de l'or dentaire allemagne

Vendre de l’or dentaire et s’acheter une belle chose avec le prix obtenu

L’or dentaire n’a de sens que s’il est utilisé dans une dent. Si la dent est arrachée, cet or est pratiquement un capital inutilisé. Vous pouvez toutefois vendre l’or de votre dent chez nous en Allemagne. Nous proposons un rachat d’or dentaire, et ce à des prix équitables. Profitez de notre service gratuit et sans engagement pour vous et faites évaluer l’or de votre dent par la Rheinische Scheidestätte GmbH. Avec le produit du rachat de l’or dentaire, vous pouvez vous acheter une autre belle chose.

Que faire si l’or se trouve encore dans la dent ?

La plupart des dentistes n’extraient que la dent avec l’obturation dorée à l’intérieur. Ils ne séparent toutefois pas l’or de la dent. Si vous disposez d’or dentaire qui se trouve encore dans la dent, nous avons une bonne nouvelle pour vous. Cela n’empêche pas de vendre l’or de la dent chez nous. Les experts de la Rheinische Scheidestätte GmbH s’occupent volontiers de la séparation professionnelle de l’or de la dent. Ensuite, l’or est pesé et évalué pour l’achat d’or dentaire afin que nous puissions vous transmettre un prix d’offre équitable.

Quelle est la quantité d’or contenue dans une telle dent et quelle est sa valeur ?

C’est surtout le poids qui joue un rôle dans la détermination du prix de votre or dentaire. Les plombages en or pèsent généralement entre trois et cinq grammes. En revanche, les obturations des molaires peuvent peser jusqu’à dix grammes. Pour déterminer la valeur, nous prenons le poids de l’or dentaire et le multiplions par le prix actuel de l’or. Le résultat est le prix d’achat que nous pouvons vous soumettre.

Vendre de l'or dentaire

Faire évaluer gratuitement votre or de la dent pour vendre les pièces d’or

Le service de la Rheinische Scheidestätte GmbH en Allemagne est entièrement gratuit pour vous. Nous nous chargeons volontiers de l’estimation de votre or dentaire en toute confiance et vous soumettons une offre conforme au marché. Si vous acceptez l’offre, nous pouvons procéder immédiatement au paiement du montant en espèces ou par virement bancaire.

Vous possédez de l’or dentaire dont vous n’avez plus l’utilité ? Alors apportez-le tout simplement à la Rheinische Scheidestätte GmbH en Allemagne, votre négociant sérieux de plombages en or. Nous vous soumettrons volontiers une offre gratuite.