Rufen Sie uns an

Vendre des bijoux de marque en Allemagne : De bons prix !

Les bijoux de marque sont un luxe auquel vous tenez probablement beaucoup. Il est donc d’autant plus important de choisir un acheteur de bijoux sérieux qui vous paiera un prix raisonnable pour vos trésors. Avec la Rheinische Scheidestätte GmbH, vous avez trouvé un tel acheteur. Proposez-nous par exemple des bijoux des fabricants suivants :

  • Bulgari
  • Cartier
  • Harry Winston
  • Tiffany & Co.
  • Van Cleef & Arpels

Outre les bijoux de marque, vous pouvez aussi volontiers nous proposer des bijoux de fabricants inconnus. En outre, nous acceptons également les bijoux endommagés s’ils contiennent des métaux précieux, des pierres précieuses ou des diamants.

Qu’est-ce qui est important lorsque je vends mes bijoux en or ?

Il est bien connu que l’or fait partie des métaux nobles les plus précieux. Pour déterminer la valeur, le poids de l’or contenu est tout d’abord important. Par exemple, pour l’or 750, le poids d’or est de 75,0 % du poids total et pour l’or 585, il est de 58,5 %. Vous trouverez des indications sur la proportion d’or dans le poinçon sur votre bijou. Mais nous ne vous payons pas seulement l’or, mais aussi tous les autres métaux précieux qu’il contient. Les bijoux qui ne contiennent pas d’or, mais de l’argent, du platine ou du palladium, sont également les bienvenus.

Vendre des bijoux de marque Allemagne

Qu’est-ce qui est important lorsque je vends des bijoux en diamants ?

Quatre critères jouent un rôle important dans l’évaluation des bijoux en diamants. En résumé, on les appelle les 4 C :

  • Cut : la taille du diamant
  • Colour : la couleur ou l’opacité du diamant
  • Clarity : la pureté du diamant par rapport aux inclusions et aux dommages de surface
  • Carat : le poids du diamant en unité de carat (1 carat = 0,2 g)

Si vous possédez un certificat pour des diamants ou des bijoux en diamants, vous y trouverez des informations concrètes sur les 4C, déterminées à l’aide de scalas internationalement reconnus. Joignez ou apportez le certificat. Vous pouvez également nous proposer des diamants sans certificat. Nos experts compétents déterminent ensuite eux-mêmes les valeurs pour la 4C.

Comment se déroule l’achat de bijoux auprès de la Rheinischen Scheidestätte ?

L’achat de bijoux peut se faire sur place, dans notre succursale. Outre en Allemagne, nous avons des succursales dans de nombreuses autres villes allemandes. S’il n’y a pas de magasin à proximité, vous pouvez nous proposer d’acheter les bijoux par correspondance. Si la valeur dépasse 500 euros, la Rheinische Scheidestätte GmbH s’occupe d’un transport de valeurs par coursier. Après avoir reçu une offre, vous êtes libre de l’accepter ou de la refuser. Il n’y a aucun cas de frais. Bien entendu, en cas de refus, les bijoux vous seront restitués.
Vendre des bijoux de marque

Vendre maintenant des bijoux de luxe à la société Rheinische Scheidestätte GmbH !

Profitez dès maintenant de l’occasion de vendre vos bijoux de luxe et autres bijoux à des prix attractifs à la Rheinische Scheidestätte GmbH. Vous pouvez également nous proposer de l’or, de l’argent, du platine et du palladium sous d’autres formes, comme des lingots ou des pièces, ainsi que des diamants individuels. Si vous avez encore des questions, écrivez-nous un message dans le formulaire de contact ou appelez-nous pendant nos heures de bureau. Nous nous ferons un plaisir de vous informer et de vous conseiller.