Rufen Sie uns an

Vendez votre or maintenant en Allemagne

La demande d’or est particulièrement élevée en période de crise. Il est considéré comme un placement financier sûr, dont la valeur est très stable. Si vous possédez des lingots d’or, des pièces d’or ou des bijoux en or, vous pouvez toujours vous adresser à nous. Nous vous informons sur tous les aspects importants et procédons volontiers à une évaluation gratuite et sans engagement. Sur cette base, nous vous soumettons une offre équitable que vous pouvez accepter ou refuser. Dans le premier cas, nous vous payons le prix convenu, dans le second, nous vous rendons vos pièces d’or.

vendre de l'or allemagne

Lors de l’achat d’or en Allemagne, le prix de l’or est déterminé à partir de différents facteurs

Le prix de l’or est déterminé par le cours actuel ainsi que par le poids et le titre de votre objet. Vous pouvez facilement reconnaître le titre à l’estampage et au poinçon. S’il s’agit d’or 333, l’objet est composé à 33,3 % d’or. Le pourcentage d’or le plus élevé est celui de l’or 990. Entre les deux, il existe différentes nuances, comme par exemple l’or 585. Si aucun poinçon n’est visible, ce n’est pas un problème, car nous procédons alors à une analyse professionnelle qui fait appel à des techniques ultramodernes. Toutes les étapes qui mènent à une évaluation finale sont très transparentes. Si vous êtes présent sur place, vous pouvez tout suivre de près et poser directement vos questions sur le sujet.

Puis-je vendre du vieil or ou de l’or dentaire en Allemagne ?

Nous pouvons répondre à cette question par un oui sans équivoque. Pour nous, seule la valeur compte. L’état extérieur est plutôt secondaire. Même si un plombage en or se trouve encore sur la dent ou si votre dentiste vous a remis une ancienne couronne en or ou un bridge en or, vous pouvez apporter ces objets de valeur à l’achat d’or. Nous vous examinerons de près et vous évaluerons de manière équitable. Cela vaut également pour les vieux bijoux en or que vous ne souhaitez plus porter. Il est considéré comme vieil or. Cela signifie qu’il ne peut plus être vendu en l’état. Il en va de même pour l’or dentaire.

Dois-je payer des impôts après avoir acheté de l’or en Allemagne ?

De nombreuses personnes qui envisagent de vendre leur or d’investissement ou leur or dentaire se posent la question de savoir si le bénéfice doit être imposé. Vous ne pouvez répondre par l’affirmative à cette question que si l’or a été en votre possession personnelle pendant moins d’un an. Là aussi, vous bénéficiez d’un abattement de 600 euros. S’il s’agit de stocks plus anciens, qui ont été en votre possession pendant plus d’un an, il n’y a en principe pas d’impôts à payer.

vendre de l'or

Possibilité d’acheter de l’or directement en Allemagne ou par la poste

Si vous souhaitez vendre du vieil or, de l’or dentaire ou de l’or d’investissement, vous pouvez soit vous rendre en Allemagne, soit tout régler par courrier. Pour l’achat, vous pouvez demander en ligne une pochette d’expédition dans laquelle vous nous enverrez votre or en Allemagne. Nous l’examinons de manière équitable et l’évaluons en détail. Une fois cela fait, nous vous soumettons une offre adaptée. Si vous souhaitez vendre, nous vous transférons votre argent, sinon nous vous restituons vos pièces d’or. Ce service est gratuit.