Rufen Sie uns an

Les lingots d’or de tous les fabricants peuvent être achetés par la Rheinische Scheidestätte GmbH

Si vous souhaitez proposer des lingots d’or à l’achat à la Rheinische Scheidestätte GmbH, le fabricant qui a produit les lingots ne joue aucun rôle. L’expérience montre qu’il s’agit dans la plupart des cas de fabricants allemands ou européens connus, certifiés par la LBMA, comme les fournisseurs suivants :

  • Argor Heraeus de Suisse
  • C. Hafner d’Allemagne
  • Heimerle + Meule d’Allemagne
  • Heraeus d’Allemagne
  • PAMP de Suisse
  • Umicore de Belgique
  • Valcambi de Suisse

Outre ces produits courants, vous pouvez également nous proposer les lingots d’or de fabricants non européens. Il s’agit par exemple de la Perth Mint d’Australie, de la Rand Refinery d’Afrique du Sud et de nombreux autres producteurs.

vendre des lingots allemagne

Proposez des lingots d’or de presque toutes les tailles !

La gamme courante d’unités de lingots d’or est très large. Il comprend douze unités allant de 1 g à 1 kg. Il s’agit le plus souvent d’unités de poids en grammes. Le lingot d’or d’une once, qui pèse environ 31,103 g, constitue l’exception. En outre, il existe également des produits en unités exotiques comme le tola. Pour l’achat, les unités de poids ne jouent aucun rôle. Seul le lingot de 400 onces ne convient pas à l’achat en raison de sa taille énorme.

Les produits en or endommagés sont également éligibles à l’achat d’or.

Vous pouvez également proposer à la Rheinsiche Scheidestätte des produits en or qui présentent de fortes usures ou d’autres dommages. Nous achetons ces lingots en tant que vieil or. Nous ne les mettons ensuite pas en vente dans notre boutique, mais les faisons fondre. Le vieil or atteint des prix légèrement inférieurs à ceux de la marchandise négociable sans restriction lors de l’achat de lingots d’or. Les différences restent toutefois dans des limites raisonnables. En effet, le critère le plus important de la valeur de l’or est également présent dans les produits défectueux.

Vendre des lingots d’or : Voilà comment cela fonctionne concrètement.

Vous pouvez nous rendre visite sur place en Allemagne et apporter votre métal précieux. Cette possibilité existe également dans nos autres filiales de Berlin, Cologne, Francfort-sur-le-Main, Trèves, Düsseldorf, Essen et Sarrebruck. Comme alternative, nous proposons l’achat par correspondance. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer les lingots d’or. Nous mettons à disposition des pochettes d’expédition spéciales à cet effet. Son utilisation n’est toutefois pas obligatoire. S’il s’agit d’or d’une valeur supérieure à 500 euros, nous nous occupons du transport assuré de la valeur.

Achat de lingots d’or sans risque et sans frais

L’achat d’or auprès de la Rheinische Scheidestätte GmbH ne comporte aucun risque pour vous. Vous ne vous engagez pas à vendre votre métal précieux lorsque nous déterminons la valeur de l’or pour vous. Si vous ne souhaitez pas accepter l’offre, nous vous restituerons bien entendu la totalité de votre or. Un autre avantage : L’estimation de la valeur et tous les autres services liés à l’achat d’or sont entièrement gratuits chez Rheinische Scheidestätte GmbH.

vendre des lingots

Vendre maintenant des lingots d’or en Allemagne à la Rheinische Scheidestätte GmbH !

  • Pas de risque et pas de frais
  • Acheteur d’or sérieux
  • Achat de lingots d’or possible pour tous les fabricants et toutes les unités
  • Achat de produits endommagés comme vieil or
  • Des prix conformes au marché pour votre métal précieux
  • Achat d’or par correspondance ou sur place en Allemagne

Profitez dès maintenant de l’occasion et proposez des lingots d’or à la Rheinische Scheidestätte GmbH. Les pièces d’or, les lingots d’argent ou les pièces d’argent sont également achetés. Nous répondons volontiers à toutes les questions que vous vous posez sur l’achat d’or ou d’argent.